j'ai un sentiment vraiment bizzare...
hier il y'a eu des attentats.
des morts.
des explosions.
des larmes.
du sang.
des ambulances.
des militaires.
l'ambiance a casablanca est vraiment bizzare..
enfin, ca fait froid dans le dos rien que d'y penser.
aujourd'hui j'ai pleuré. j'ai pleuré en voyant les images à la télé nationale. j'ai pleuré en écoutant les temoignages. j'ai pleuré pour les morts et pour l'injustice.
mais ce soir j'ai un sentiment bizzare..
j'ai honte de l'avouer.
mais..
c'est comme si ces attentats m'avaient.. redonné vie..
non pas que j'apprecie plus la vie parce que je suis en danger maintenant et que j'ai peur de mourir.. non.. en fait, ces jours j'ai l'impression de vivre quelque chose.
pour moi la vie est comme celle de Vladimir de Beckett, je la meuble d'agissement pour me donner l'impression d'exister. mais ces 2 jours, j'ai vraiment eu l'impression de vivre quelque chose, parce qu'il se passait quelque chose de vraiment palpitant.
ce que je cherche dans une vie c'est le "palpitant". de savoir qu'en sortant demain il pourrai il y avoir une explosion, que je pourrai mourrir, que mon lycée pourra fermer, que je serai obliger de partir de mon pays, que ..

je regrette ce que je viens de dire et de penser.
j'ai eu une image, de deux hommes, barbus, gros, sales, entrant chez moi et poignardant ma mere, et mon pere ne pouvant rien faire, se faire emmener, et moi restant la, immobile a regarder le sol rouge.

apres reflexions, ces attentats ne sont peu etre pas si mauvais..
une courte periode de peur cree une solidarité, une aide dans la peur.. une longue periode de joug tyrannique est horrible. mais je confond. ce n'est pas la meme chose. et puis je ne sais rien. je ne fais qu'exprimer avec maladresses mes sentiments.

je suis desolé de vous avoir fait perdre votre temps.
enfin, une seule est sure... c'est que.. je l'aime encore..